Au Diable Vert - 2017

Abonne-toi sur nos réseaux sociaux.

En automne 2017, nous avons organisé notre toute première randonnée officielle. Nous étions un petit groupe de 7 personnes (elles n’apparaissent pas toutes sur la photo) et de 7 chiens.

Au Diable Vert nous avons la chance de pouvoir fréquenter leurs sentiers avec nos chiens en liberté. Il y a également la possibilité d’y séjourner pour quelques nuits notamment en camping ou en cabane perchée dans les arbres.

Une fois arrivés sur place, à 1 000 pieds d’altitude, nous avons une vue magnifique sur les montagnes ainsi qu’une forêt sublime. La randonnée est relativement facile et peut convenir à tout type de randonneur.

Vous aurez même la chance de voir les vaches highlanders pour vous accueillir juste avant d’entrer dans la forêt.

À noter que vous devez garder vos chiens en laisse à cette partie de la propriété, afin d’éviter de malencontreux accidents avec les vaches.

Étant donné que les lieux qui acceptent les chiens en liberté sont très rares, nous sommes heureux d’avoir accès à ce petit paradis. Les gens sont accueillants, c’est paisible et c’est une vraie bouffée d’air frais qui nous attend.

Vous devez absolument y aller au moins 1 fois dans votre vie ! L’automne, il y a moins de randonneurs et les couleurs des feuilles vous charmeront !

Pour de plus amples informations, tu peux également visiter les liens ci-dessous :

Facebook
Twitter
Pinterest
Reddit
Email
.

Laisser un commentaire